Chemise UBAS PREMIUM Camouflage CE
La Chemise de Combat UBAS Premium est un indispensable de la tenue règlementaire de l’Armée Française. Cette chemise a particulièrement été travaillé pour offrir un maximum de Confort et de technicité sur le terrain.
Ce modèle de Chemise est de type règlementaire UBAS. Elle possède un corps en jersey de couleur « coyote » et des manches et col en tissu ripstop Camouflage CE. Elle est également conçue avec une maille filet sous les bras et sur le corps pour améliorer la respirabilité lors du porté.
Fabriquée dans un jersey de coton au niveau du corps, cette chemise est légère et Confortable. Son tissu camouflage Ripstop, appliqué sur les manches, est réputé pour limiter les accrocs et les déchirures grâce à son tissage spécifique.
Cette chemise de combat possède un design unique et réglementaire. Le col camionneur, la fermeture cachée et le protège-menton réduisent le risque de blessure. Les épaulettes de la chemise sont conçues pour faciliter l'insertion de mousses en maille 3D (incluses) qui limitent les frottements sur la peau. Les manches sont assemblées en plusieurs parties : le haut des manches est doté de poches zippées avec velcro et insert-stylo. La partie basse possède 1 poche topo zippée et une poche coudière préformée par des pinces pour donner un maximum d’aisance aux coudes tout en permettant l'insertion rapide de protections. Les manches sont finies par des poignets réglables par velcros pour un ajustement optimal.
Cette Chemise UBAS fait partie des modèles de l’Armée Française.
- Col camionneur avec fermeture cachée et protège-menton
- Empiècement corps et dessous de bras en maille filet
- Épaulettes en maille 3D
- Poches coudes renforcés et préformés par pinces
- Poignets ajustables par velcros
- Poches à soufflets zippées avec insert-stylos
- Poche topo zippée
Fiche technique
- Composition
- 65% Coton 35% Polyester RIPSTOP / 100% Coton
- Poids
- 210 / 160 g/m2
Références spécifiques
- ean13
- 3660744080842
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:
Vous aimerez aussi